Musique : U2 "Sunday bloody sunday"
Ça devient pire.
Lovers
Musique : Otis Redding "These Arms of Mine"
...
Musique : Asian dub foundation "1000 mirrors"
Ailleurs, n'importe où mais ailleurs... j'aimerais savoir tout quitter.
Musique : Rasputina "Remnants of percy bass"
Je suis un peu fatigué, j'ai marché une bonne partie de la journée dans les égouts...enfin quelque chose dans le genre en tous cas. Je pense que je devrais plus souvent dire les choses de manière simple.
La vie des autres
Musique : Lisa Ekdahl "Rivers of love"
Enfant, à l'arrière de la voiture je regardais les maisons perdues dans la nuit, une lumière allumé inventait un monde minuscule. J'avais envie d'être à leur place, de vivre d'autre joies, d'autre peines. Juste pour savoir ce que ça faisait d'être quelqu'un d'autre.
Musique : Massive attack "Prayer for england"
Demain je reprends les cours, rien ne marche comme je voudrais...
Musique : Asian dub foundation "Fortress europe"
Je pense trop, je suis sur que ça me perdra. Non seulement parce que ça prend beaucoup de temps (le temps c'est tout ce que j'ai) mais surtout parce que généralement ça sert à rien. J'ai déjà un chat sur les jambes, il est presque tard, j'ai peur de devenir fou.
Musique : Tom Mc Rae " Walking to hawaï"
Déjà un mois... et une page de plus. Quelqu'un a voulu lire mon avenir dans les lignes de ma main, je ne crois pas au destin, sans doute parce que c'est assez déprimant de se dire que quelqu'un a voulu écrire ma vie à ma place.
Musique : Les Béruriers Noirs "Vive le feu"
Le niveau descend dans nos verres sans fond, et dans le rythme des verres qui défilent, le temps se fige pour un instant... je sombre dans l'oubli.
Musique : Asian dub foundation "Jericho"
Parler du temps c'est un signe de sagesse. Et il fait froid.