Les jours tristes

C'est un dimanche pluvieux... J'ai jamais vraiment aimé le dimanche on s'emmerde les dimanches. Plic ploc j'aime bien écouter ce bruit tout de même - c'est la berceuse des jours tristes.

Musique : Lhasa " Celestina"
Ophelia in the bathroom
Musique : Placebo "My sweet prince"
Enfant lorsque je prenais un bain, je plongeais la tête sous l'eau et j'écoutais les bruits distordus et lointains, j'avais l'impression d'avoir pris une porte magique vers un autre monde, soudainement inaccessible... J'aimerais y croire encore.
Jour 17
Musique : Noir désir "des armes"

Je suis inquiet... je ne sais pas vraiment pourquoi, un peu comme lorsque on décroche téléphone sonne au milieu de la nuit.

Jour 16
Musique : Belle and Sebastian "I fought in a war"

Le temps passe à une vitesse impressionnante, j'ai l'impression de me répéter un peu, je continue à avancer, mais j'ai peur de perdre espoir en route, je crois que c'est encore le pire qui puisse nous arriver.

Jour 15
Musique : Portishead "Elysium"

En ce moment je n'ai pas grand chose à dire...tout le monde va savoir que je suis inintéressant. En fait plus je me sens mal, plus j'ai de facilité à écrire, donc ces jours-ci je vais plutôt bien.

Jour 13
Musique : Goldfrapp "Utopia"

Le plus difficile dans ce genre d'exercice, c'est sans doute de réfléchir à ce qu'en penseront les proches... Souvent c'est dans cet entourage même que se trouve les personnes qui nous connaissent le moins... il existe une peur - celle du masque tombant - nous laissant nu devant des gens qui nous pensaient autre. L'aveu du mensonge quotidien.

Jour 12
Musique : Tom Mc Rae " You cut her hair"
Jour 11
Musique : Tracy Chapman "I am yours"

Je m'envole vers des contrées plus sereines... pas le temps d'écrire un roman... mais je raconte tout en revenant... bientôt...

Noctis
Musique : Radiohead "Blow out"