61
Musique : Emilie Simon "to the dancer in the rain"
La bougie s'épuise et la lumière faiblit, il est tard et ça se sent physiquement. Les ombres de mon mobilier dansent au rythme syncopé de la flamme tremblante. Une touche de mon clavier ne marche plus. Pourquoi est-ce toujours quand on est seul qu'on a le plus envie de parler ?
60
Musique : Portishead "All mine"
59
Le plus intéressant de nos personnes est peut-être le masque que nous posons sur ce grand vide qui nous compose.
58
Le journal me renvoie les échos de mon silence. La monotonie m'effraie.
57
Après trois jours de mutisme, je n'ai toujours pas grand chose à raconter... il pleut et je suis resté toute la journée chez moi. Les journées s'écoulent lentement et se ressemblent beaucoup ... je travaille mais j'avance peu, j'ai encore des tas de choses à faire ça m'occupe, tant mieux... mais j'aimerais tout de même avoir un peu de retour, histoire d'être sur que je ne fais pas totalement fausse route, en supposant qu'il puisse en exister une.
56
Musique : Eels "I like birds"
"La vie est un mauvais quart d'heure fais de moment exquis." Oscar Wilde
55
Musique : Noir désir & Têtes raides : "L'iditenté"
54
Musique : Portishead "half day closing"
Le silence est un grand cri.
53
Jour 49
Musique : Troublemakers "Get misunderstood"

Tic Tac Tic. Je travaille… je ne fais que ça d'ailleurs… je n'ai même pas le temps de penser, entre la fac et le site mes journées disparaissent avant d'avoir commencer.

52
Musique : Emilie Simon "Graines d'étoiles"
Je trouve qu'il émane une étrange beauté des maisons abandonnées; en prenant ces photos j'ai l'impression de remuer les souvenirs de quelqu'un d'autre... à travers ces murs qui transpirent leurs histoires, je suis témoin du temps.